Section Foot du Club des Sports de Chamonix : site officiel du club de foot de CHAMONIX MONT BLANC - footeo

TOURNOI DE LA VALLEE

Du 23 mai 2016 au 4 juin 2016
Stade des Pèlerins

Description

Cette Année encore, le "tournoi de la Vallée" débutera au printemps. 15 équipes de la Vallée de Chamonix pourront s'affronter dans une ambiance que nous voulons bon-enfant et permettre à des pratiquants occasionnels de partager des moments sportifs conviviaux.Les membres de la section foot du club des sports de Chamonix seront heureux d'accueillir joueurs de la Vallée et supporter autour et sur le stade des Pèlerins nouvellement équipé de nouvelles installations (vestiaires, buvette).

Toutes les informations nécessaires à l'inscription des équipes seront diffusées prochainement.

Avant de ressortir les crampons, bonne fin de saison ski!

Vincent

assemblée générale du Club de foot Chamonix

29 octobre 2016 12:42

assemblée générale du Club de foot Chamonix