Section Foot du Club des Sports de Chamonix : site officiel du club de foot de CHAMONIX MONT BLANC - footeo

Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site peut demander le retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concerné (mail : vincentburtinchx@outlook.com)

Dés réception du message nous enlèverons la(les) photo(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de la section foot du Club des sports de Chamonix.

Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale se servant de celles-ci à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

assemblée générale du Club de foot Chamonix

29 octobre 2016 12:42

assemblée générale du Club de foot Chamonix
Assemblée Générale de votre club de foot , le Mercredi 9 Novembre 2016 à 19.30 h à la Gare des Glaciers ( MJC des Pèlerins )   Merci de votre présence à tous Lire la suite